· 

[Promouvoir sa musique] 2- Proposez votre concert aux Nuits du Monde

C’est quoi les Nuits du monde ?

Les Nuits du monde c’est tout un programme destiné à la fois à la promotion de la chanson francophone contemporaine et à l’apprentissage de la langue française par le biais de la chanson. Leur point d’orgue : des festivals à travers le monde qui accueillent des jeunes et des artistes francophones. 

Se faire connaître

La première édition des Nuits du monde se déroulera en Pologne au printemps 2021. Elle est ouverte aux jeunes de toute la Pologne, qui viendront aussi bien pour présenter leur travail sur scène que pour écouter leurs amis et camarades de classe. En ouverture (ou clôture) de la manifestation, un groupe professionnel sera programmé : pourquoi pas le vôtre ?

Prise en charge des frais

Les Nuits du monde prennent en charge les frais de transport (de votre lieu de résidence au lieu du festival), hébergement et repas ainsi que les cachets de tous les membres de votre groupe. Vos albums seront mis en vente au Salon du disque francophone organisé pour l’occasion.

Voyager et découvrir de nouvelles cultures

Est toujours un enrichissement. Pour les jeunes pour qui écouter, applaudir et parler avec des artistes venus du monde entier est une véritable aventure. Pour vous qui aurez ici l’occasion de rencontrer un public nouveau comme une culture que vous ne connaissez peut-être pas encore. Au programme : convivialité, découverte et petits plats ! 

Les conditions

Pour proposer votre concert aux Nuits de Pologne vous devez être inscrit au répertoire musical des Nuits. Il vous faut pour cela

-       Chanter en français

-       Avoir au moins un album publié

-       Proposer votre candidature en remplissant le formulaire ICI

 

L’inscription est gratuite. Nous répondrons le plus rapidement possible à votre inscription.

Aleksandra Rykowska

Chargée de communication

Écrire commentaire

Commentaires: 0