Les 6, 7, 8 et 9 octobre prochains, la superbe salle du Dom Muzyki i Tańca de Zabrze recevra la deuxième édition du festival des Nuits de Pologne. Son vaste plateau avait accueilli pour la première édition 8 groupes de jeunes venus de toute la Pologne. Nous en attendons davantage encore pour cette deuxième édition. 


APPEL À CANDIDATURES

Rappelons le principe pour ceux qui ne le connaissent pas encore : il s’agit de choisir la chanson qui vous touche le plus, que vous avez envie d’incarner sur scène, dans le riche Répertoire des Nuits. De réunir au minimum une personne au chant, une autre à l’accompagnement musical. De travailler le morceau en classe de FLE, à la maison etc. Et de venir présenter le fruit de vos répétitions à Zabrze, en octobre prochain, sur une vraie scène, avec de vrais éclairages, devant un vrai public de jeunes et de professionnels du spectacle.


LE FESTIVAL LES NUITS DE POLOGNE : DEUXIÈME ÉDITION

Nos plus fidèles lecteurs le savent déjà : les 6, 7, 8 et 9 octobre prochains se tiendra, dans la salle du Dom Muzyki i Tańca de Zabrze, la deuxième édition du festival des Nuits du monde. Mais ce qu’ils ne savent pas encore, c’est tous les changements à venir !


INTÉRESSÉ PAR LE PROJET ?





DÉCOUVRIR LE FESTIVAL LES NUITS DE POLOGNE 2021

Pour cette première édition du festival Les Nuits du Monde, programme qui promeut l’apprentissage du Français Langue Étrangère par le chant, découvrons ensemble le concert streaming Les Nuits de Pologne 2021 !

La première édition des Nuits de Pologne a bien eu lieu les 9 et 10 octobre derniers. Réunis dans la prestigieuse salle du Dom Muzyki i Tańca de Zabrze, les 9 groupes de jeunes venus de toute la Pologne en compagnie de leurs professeurs de français nous ont régalé de leurs interprétations !



INSCRIVEZ-VOUS À LA LETTRE D'INFORMATION
DES NUITS DU MONDE !


SUIVEZ-NOUS SUR LES SEAUX SOCIAUX !


Suivez notre profil sur Facebook : 

Suivez notre profil sur LinkedIn :

Suivez notre profil sur Instagram : 

Partagez Les Nuits du Monde :