· 

Streaming des Nuits de Pologne 2021 : un bilan enthousiaste !

Plus de 1500 visionnages, des vues depuis le Brésil, la Turquie, la Lituanie, le Cameroun ou encore le Canada ou les USA :

le streaming du concert des Nuit du monde peut être qualifié de succès ! 

Ils l'ont dit

« Génial », « merveilleux », « magnifique », « très réussi », « Félicitations à tous les jeunes participants », « manifestation exceptionnelle », « très beau moment » : les jeunes ne boudent pas leur plaisir tout comme nos partenaires de l’Ambassade de France, de l’Institut Français ou encore de la Ville de Zabrze, que nous remercions encore pour leur soutien et leur engagement. 

Côté artistes

Même enthousiasme et même bienveillance envers les jeunes interprètes : « bravo à tous, très honoré » (Nonolimite), « magnifique ! Merci (Scotch & Sofa), « bravo pour cette belle interprétation » (Pierre Donoré ). 

Rappelons

Qu’il s’agissait de l’enregistrement du concert des Nuits de Pologne 2021,

Que cette première édition a eu lieu les 9 et 10 octobre derniers au Dom Muzyki i Tańca de Zabrze,

Qu’elle réunissait 9 groupes de jeunes venus de toute la Pologne qui interprétaient autant de titres issus du répertoire des Nuits du Monde. En français dans le texte !


Bravo

Aux jeunes interprètes qui ont su vaincre la peur de la scène, du public, de la langue pour nous offrir un concentré d’énergie et d’émotion,

À leurs professeurs, qui les ont accompagnés l’année durant et malgré la pandémie, tout au long de ce beau projet francophone et fédérateur. 

Pour en savoir plus :

Envie de (re)découvrir le streaming ? C’est ICI 👉

 

De connaître nos formations « atelier de chant en classe de FLE » afin de pouvoir vous aussi accompagner vos élèves et participer au prochain festival : ICI



Écrire commentaire

Commentaires: 0

INSCRIVEZ-VOUS À LA LETTRE D'INFORMATION
DES NUITS DU MONDE !


SUIVEZ-NOUS SUR LES SEAUX SOCIAUX !


Suivez notre profil sur Facebook : 

Suivez notre profil sur LinkedIn :

Suivez notre profil sur Instagram : 

Partagez Les Nuits du Monde :